Premix 4% pour poulet de chair

  • Acides aminés : en plus des acides aminés conventionnels utilisés dans les formules des volailles, l’application du concept de la protéine idéale fait partie de notre approche pour les clients intéressés. L’ajout de la thréonine est très bénéfique à la fois pour l’usine d’aliment et pour l’éleveur.
  • Vitamines et oligo-éléments: Le taux d’incorporation est fixé au regard des directives des guides de souche, des exigences mentionnées par les structures de recherche et des exigences des clients.
  • Chlorure de choline et bétaïne: La dose de choline incorporée dans le premix des volailles est conforme aux recommandations, en cas de besoins liés au stress thermique ou à une augmentation du prix de la choline, l’utilisation de la bétaïne est recommandée compte tenu de ses apports.
  • Calcium et phosphore: Le carbonate de calcium utilisé contient au moins% 39 de calcium avec une granulométrie qui favorise son utilisation optimale par les animaux. Pour la pondeuse, nous utilisons la forme fine dans notre premix et nous conseillons un approvisionnement à 50% du besoin en particules grossières (4-2 mm).
    A travers l’utilisation d’une phytase pour fournir une partie des besoins en phosphore, nous éliminons l’effet anti-nutritionnel des phytates et nous favorisons un apport supplémentaire de certains nutriments. Notre source de phosphore contient un minimum de 17,5% avec une digestibilité, pour les volailles, jusqu’à 80%.
  • Sodium: Nous fournissons du sodium à partir du sel plus une source sans chlorure pour bien gérer l’équilibre électrolytique dans les aliments pour volailles et pour maintenir le rapport physiologique entre le chlorure et le sodium en dessous de 1.2. Le bicarbonate de sodium est une option intéressante avec un effet tampon dans le tube digestif supérieur. L’utilisation d’autres sources de sodium est possible pour éviter le problème.
  • Enzymes et facteurs de croissance: les enzymes de dernière génération sont choisies, offrant un effet maximal. Selon le besoin du client et la formule de l’aliment, en plus des phytases, on peut utiliser NSP ases, protéases et mannanases.
    Un large éventail de facteurs de croissance est disponible.

Le succès de votre production est notre mission à travers un choix judicieux des additifs

Les poulets destinés à la production de viande sont le résultat d’une sélection génétique intense. Les souches actuelles de poulets peuvent grossir de plus de 55 grammes par jour dans des conditions optimales, ils mettent aujourd’hui 30 jours pour atteindre le poids de 1,4 kg. Notre stratégie consiste à apporter les éléments nutritifs au bon moment et au plus près des besoins pour éviter le gaspillage et optimiser le coût alimentaire.

Grâce à nos produits, il vous est possible d’obtenir un excellent indice de consommation, des taux de mortalité inférieurs et des résultats qui répondent ou qui dépassent les résultats techniques attendus par les entreprises d’élevage.

Le succès de votre production est notre mission à travers un choix judicieux des additifs